Le restaurant la table de Catherine

Notre restaurant La Table de Catherine vous propose une cuisine savoureuse au cœur de la Normandie.

Le chef Catherine Coiffard, disciple d’Escoffier, et toques Normandes et son équipe vous invite à découvrir et savourer en toute simplicité, une cuisine authentique et moderne inspirée des produits du terroir normand.

Déjeuner ou dîner, en couple, entre amis ou en famille, venez déguster de bons produits de saison. Par beau temps, vous pourrez profiter du jardin

La Table de Catherine a obtenu le titre de Maitre Restaurateur qui vous garantit une cuisine faite maison à partir de produits bruts, frais et provenant des circuits courts. En effet, dans notre restaurant La Table de Catherine, nous veillions à privilégier les producteurs locaux de l’Orne et de la Normandie.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter nos menus. Nous sommes certains que la consultation de ces derniers va vous mettre l’eau à la bouche.

IMPORTANT : l‘équipe du Restaurant La Table de Catherine prend quelques jours de vacances. 
Le restaurant sera fermé du 05 au 20 août 2018 inclus mais l’hôtel lui sera ouvert ! 

Découvrez nos menus !

Votre restaurant dans le Bib Gourmand du Guide Michelin

Notre Restaurant La Table de Catherine a le plaisir de faire partie du Bib Gourmand du Guide Michelin pour l’année 2018.

Qu’est-ce que le Bib Gourmand du Guide Michelin ?

Le Bib Gourmand du Guide Michelin met en avant les Restaurants, sélectionnés par les inspecteurs du Guide Michelin, qui offrent « une cuisine de qualité au meilleur prix ».
Une présentation soignée, de bons produits et un bon rapport qualité-prix, voilà ce qui caractérise les restaurants intégrés au Bib Gourmand du Guide Michelin.

La Table de Catherine dans le Bib Gourmand du Guide Michelin

Notre Restaurant la Table de Catherine a le plaisir d’avoir intégré pour la première fois le Bib Gourmand du Guide Michelin pour l’année 2018.
C’est une très belle reconnaissance pour notre restaurant à Argentan dans l’Orne. Nous souhaitions une nouvelle fois remercier le Guide Michelin, notre chef Catherine Coiffard et nos équipes. Nous souhaitions également vous remercier vous, nos clients, sans qui tout cela ne serait pas possible.

Important : Le restaurant La Table de Catherine est fermé le lundi midi, le samedi midi ainsi que le dimanche soir.
Le lundi soir nous servons uniquement le menu « Marché de Catherine »

Gastronomiquement votre !
Catherine Coiffard

Maitre restaurateur
Logo escoffier